Après plusieurs semaines d’arrêt et pour notre plus grand plaisir, les activités de l’Opac vont reprendre à compter du lundi 15 juin.
L’ensemble de l’équipe de l’Opac est ravie de vous revoir et de vous accueillir au sein des ateliers pour vous permettre, si ce n’est de démarrer de nouveaux travaux, au moins terminer ceux en cours et ainsi clôturer la saison dans de meilleures conditions que cela ne s’est fait en mars dernier.

Cette reprise est tardive, nous en sommes conscients, c’est pourquoi, il a été décidé de prolonger la saison jusqu’aux vacances scolaires à savoir jusqu’au samedi 4 juillet.
Cependant, et vous vous en doutez, les ateliers ne pourrons se dérouler comme cela était le cas avant la fermeture.
Un protocole a été élaboré pour la reprise des activités :

Nous vous demandons de le lire attentivement avant votre retour à l’Opac.


Contraint de limiter l’accès aux différents ateliers à 9 personnes, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer par retour de mail si vous participerez ou non à l’atelier dans lequel vous êtes inscrits afin respecter les mesures en vigueur à ce jour.

Pour rappel, pour l’entrée dans les locaux de l’OPAC et pour tous déplacements à l’intérieur de ceux-ci, le port du masque est obligatoire. Par ailleurs, un gel hydro-alcoolique est à disposition dans le hall, vous devrez l’utilisez avant de pénétrez dans votre atelier.